Don du sang (Elèves majeurs et personnel)

Par Claude Lebois Webmestre, publié le vendredi 29 novembre 2019 09:26 - Mis à jour le vendredi 29 novembre 2019 10:13
don-du-sang-lcl.jpg

Une collecte de sang est organisée le vendredi 06 décembre 2019 de 9h à 12h dans la Cité Scolaire Claude Lebois.

Elle est ouverte aux élèves majeurs et au personnel de la Cité Scolaire.

ELEVES MAJEURS

Pour une meilleure fluidité du passage, nous demandons aux élèves de suivre, l'horaire de passage prévu pour leur classe :

9h à 10h :

Terminale 4 - Terminale 5 - TTCTU - TPL 2 - TSTR 1 - TSTMG 2

10h à 11h :

Terminale 1 - Terminale 6 - Terminale 7 - CRCI 1 - GTLA 1 - CRCI 2 - TLOG

11h à 12h :

Terminale 2 - Terminale 3 - TCTRM - TSTMG1 - TSTI2D

Les élèves majeurs des autres classes sont autorisés à se rendre à ce don du sang sur l'horaire de leur choix et doivent informer leur professeur.

PERSONNELS

Selon disponibilité de 9h à 12h.

RECOMMANDATIONS

- N'oubliez pas votre carte d'identité et votre ordonnance en cas de traitement.

- Vous devez déjeuner avant de venir (une légère collation sera offerte après le don).

- Pas d'activité physique intensive avant et 24h après le don.

- A midi et le soir, prenez un repas et pensez à boire de l'eau régulièrement toute la journée (réhydratation).