Organisation de la Cité Scolaire à partir du 03 mai 2021

Par Claude Lebois Webmestre, publié le mercredi 28 avril 2021 10:27 - Mis à jour le mercredi 28 avril 2021 10:33
P1000675.JPG

Mesdames, messieurs,

à la suite des annonces gouvernementales du jeudi 22 avril, les cours des lycées doivent reprendre à partir du lundi 03 mai en demi jauge (50 % des effectifs totaux).

Cela nous amène à apporter des modifications à l'organisation que nous avions mise en place avant les vacances.

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Les cours auront lieu en présentiel 1 jour sur 2 et en distanciel 1 jour sur 2 selon les modalités suivantes :

• toutes les classes de terminale auront cours en présentiel 1 jour sur 2 à compter du mardi 04 mai,
  • toutes les classes de première auront cours en présentiel 1 jour sur 2 à compter du lundi 03 mai,
  • les classes de seconde 1 à 5 auront cours en présentiel 1 jour sur 2 à compter du lundi 03 mai,
  • les classes de seconde de 6 à 10 auront cours en présentiel 1 jour sur 2 à compter du mardi 04 mai.

LYCEE PROFESSIONNEL

• toutes les classes de terminale auront cours en présentiel (100%) à compter du lundi 3 mai,
  • les classes de seconde auront cours en présentiel 1 jour sur 2 à compter du mardi 4 mai,
  • les classes de 2CAP et TCAP auront cours en présentiel 1 jour sur 2 à compter du lundi 3 mai,
  • la classe de 3 PM aura cours en présentiel 1 jour sur 2 à compter du lundi 3 mai.

Cette organisation est valable jusqu'à nouvel ordre et les emplois du temps des élèves seront mis à jour sur Pronote.

Nous restons bien évidemment à votre disposition à ce sujet si besoin.

Cordialement.

L'équipe de direction.