Restaurant scolaire : suppression de la réservation des repas

Par Claude Lebois Webmestre, publié le vendredi 9 octobre 2020 16:13 - Mis à jour le vendredi 9 octobre 2020 16:17
borne_self.jpg

A l’attention des parents, des élèves et des commensaux.

Mesdames, Messieurs,

A partir du 02/11/20 la réservation des repas sera supprimée.

Les convives devront se présenter directement au restaurant scolaire et utiliser prioritairement leur pass’région (sans contact).

Les personnes ayant oublié leur pass’région, leur carte d’accès à la cantine ou un badge jetable préalablement acheté par CB ou en liquide ou dont le compte n’est pas suffisamment approvisionné se verront  refuser l’accès au self.

Attention, pour les élèves, il ne sera plus possible de faire un transfert d’argent des cartes de cantine  afin de payer un badge jetable (Prévoir sur vous une carte bleue ou de l’argent afin de payer votre carte jetable).

Il est toujours possible de recharger vos cartes sur les bornes, sur Internet ou auprès de Mme Bouhours (bureau E011) pour le règlement en espèces.

Le service intendance