Actualités de la Cité

Permanences téléphoniques pendant la fermeture de l'établissement

Par Claude Lebois Webmestre, publié le mardi 17 mars 2020 19:20 - Mis à jour le dimanche 29 mars 2020 13:51
numeros_lcl.jpg

En raison des circonstances, le lycée Claude Lebois sera fermé jusqu'à nouvel ordre.

Cependant, une permanence téléphonique est assurée par l'équipe de direction :

• Pour toute question pédagogique relative au lycée général et technologique, vous pouvez joindre madame MARSIL au 06-49-99-18-38
  • Pour toute question pédagogique relative au lycée professionnel, vous pouvez joindre madame LYONNET au 06-49-99-18-37
  • Pour toute question en lien avec l'intendance, les commandes, les livraisons, les travaux en cours, vous pouvez joindre madame GOUTTE au 06-49-99-18-35
  • Pour toute demande confidentielle où relevant d'une importance extrême, vous pouvez joindre le Proviseur, monsieur MALLET au 06-49-99-18-39

Nous vous invitons à laisser un message sur ces numéros et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Le site de la Cité Scolaire sera régulièrement mis à jour avec les informations en notre possession.

Nous vous souhaitons à tous de surmonter cette période dans les meilleures conditions possibles.

COMMUNIQUE DU 29/03/2020 : COMPTES ENT "PARENTS" RETABLIS
Suite à une surcharge des serveurs et afin de fluidifier l'utilisation par les enseignants et les élèves, les parents peuvent se connecter entre 18h et 8h.