Demandes de mini-stages

Par Claude Lebois Webmestre, publié le vendredi 13 janvier 2023 09:56 - Mis à jour le jeudi 6 avril 2023 18:59
man-gac756fa33_1280.jpg

Seuls les établissements scolaires peuvent réaliser des demandes de mini-stages pour leurs élèves.

LES MINI-STAGES SONT CLOS POUR L'ANNEE SCOLAIRE 2022-2023

Afin d'inscrire vos élèves pour des mini-stages, l'établissement vous propose deux possibilités :

•  faire une demande via le formulaire accessible par le lien suivant : formulaire de demande de mini-stages.

• télécharger et compléter le document PDF ci-dessous et le renvoyer à M. KASPEREK, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques (coordonnées présentes sur le document).

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

• Chaudronnerie :
    Les stages ont lieu sur le site de Saint-Etienne (20 rue Burdeau). Les stagiaires peuvent se rendre directement sur le site de Saint-Etienne ou prendre la navette qui part du site de Saint-Chamond (8 boulevard Alamagny).

• Autres formations :
    Les stages ont lieu sur le site de Saint-Chamond (8 boulevard Alamagny).

• Filière CTRM :
    Les établissements auront la possibilité de fournir un dossier de bonification (à venir).