Informations pédagogiques

Manuels scolaires - rentrée 2019

Par Claude Lebois Webmestre, publié le mercredi 6 novembre 2019 11:31 - Mis à jour le mercredi 6 novembre 2019 11:31
books-1943625_640.jpg

Recherche rapide :

PRET / ACHAT DES LIVRES

CLASSES DE SECONDES

La région Rhône-Alpes prend gratuitement en charge l'achat et la distribution des livres dans l'établissement qui sont remis sans contribution financière des familles.

Lectures estivales obligatoires pour les élèves entrant en secondes (voir la liste des livres).

CLASSES DE PREMIERES

Lectures estivales pour les élèves entrant en premières spécialité "Humanités, Littérature, Philosophie (voir la liste des livres).

CLASSES DE TERMINALES

Attention : pas de changement pour ce niveau !

Vous pouvez :

- réaliser par vous-même l'achat des livres (voir la liste des manuels 2019-2020).

ou

- adhérer à l'association des parents d'élèves FCPE qui organise une bourse aux livres.

• date des commandes : vendredi 05 juillet 2019 de 15h à 19h45 dans la Cité Scolaire Claude Lebois.
  • date de livraison des livres : vendredi 06 septembre 2019 à partir de 15h dans la salle "Parapluie" de la Cité Scolaire Claude Lebois.

CLASSES DE BTS

Achat des manuels et fournitures : Liste année scolaire 2019-2020

RESTITUTION DES LIVRES

CLASSES DE SECONDES

Les élèves adhérents de la FCPE conservent leurs livres (suite aux nouveaux programmes).

CLASSES DE PREMIERES

CLASSES DE TERMINALES

Les élèves adhérents de la FCPE doivent se présenter pour rendre leurs livres :

• samedi 06 juillet 2019 de 9h à 11h45 dans la Cité Scolaire Claude Lebois.
  • mercredi 10 juillet 2019 de 16h à 19h45 dans la Cité Scolaire Claude Lebois.

COMPLEMENT D'INFORMATIONS

COMMUNIQUES DE PRESSE :

LANCEMENT DE L'OPERATION :