Actualités de la Cité

Inscriptions 2020 - Lycée Général et Technologique / Lycée Professionnel

Par Claude Lebois Webmestre, publié le jeudi 25 juin 2020 10:19 - Mis à jour le mercredi 26 août 2020 19:44
Inscription 2020 2021.jpg

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

ENTRANTS SECONDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE
REDOUBLANTS SECONDE GENERALE ET TECHNOLOGIQUE

Dépôt des pièces du dossier :

lundi 06 juillet 2020 (matin)  (suivant rendez-vous) - Origine : Extérieurs et Secondes redoublants et Collège Sainte-Marie.

lundi 06 juillet 2020 (après-midi) (suivant rendez-vous) - Origine : Collège Ennemond Richard.

mardi 07 juillet 2020 (journée)  (suivant rendez-vous) - Origine : Collège Charles Exbrayat - Collège Pierre Joannon - Collège Jean Rostand.

vendredi 28 août 2020 (de 8h à 12h) - Origine : Collège Ennemond Richard.

vendredi 28 août 2020 (de 14h à 17h) - Origine : autres collèges.

ENTRANTS PREMIERE GENERALE
ENTRANTS PREMIERE TECHNOLOGIQUE

Dépôt des dossiers d'inscription :

lundi 29 juin 2020 (journée) (suivant rendez-vous fixé lors du retrait du dossier).

mardi 30 juin 2020 (matin) (suivant rendez-vous fixé lors du retrait du dossier).

mercredi 1er juillet 2020 (matin) (suivant rendez-vous fixé lors du retrait du dossier) - Classes : STI2D et STMG.

ENTRANTS TERMINALE GENERALE
ENTRANTS TERMINALE TECHNOLOGIQUE

Dépôt des dossiers d'inscription :

jeudi 02 juillet 2020 (journée)  (suivant rendez-vous fixé lors du retrait du dossier).

vendredi 03 juillet 2020 (journée)  (suivant rendez-vous fixé lors du retrait du dossier).

samedi 04 juillet 2020 (matin)  (suivant rendez-vous fixé lors du retrait du dossier).

ELEVES EXTERIEURS DE TOUS NIVEAUX

LYCEE PROFESSIONNEL

SECONDES BAC PROFESSIONNEL (2CTRM - 2LOG - 2TR - 2TCI - 2TU)

Information des familles de l'affectation : appel téléphonique du service de la Vie Scolaire du mardi 30 juin (après-midi) au mercredi 1er juillet 2020 (journée).

Retrait des dossiers d'inscription : le jeudi 02 juillet 2020 (suivant le rendez-vous fixé lors de l'appel téléphonique d'information).

Dépôt des dossiers d'inscription : du lundi 06 juillet au mardi 07 juillet 2020 (suivant le rendez-vous fixé lors du retrait du dossier).

(Liste des pièces à fournir pour l'inscription présente dans les dossiers d'inscription).

PREMIERE ANNEE CAP (2CAPCI)

TERMINALE CAP (TCAPRCI)

Retrait des dossiers d'inscription : le vendredi 03 juillet 2020 auprès du service de la Vie Scolaire (suivant le rendez-vous fixé par téléphone).

Dépôt des dossiers d'inscription : le mercredi 08 juillet (matin), jeudi 09 juillet et vendredi 10 juillet 2020 (suivant le rendez-vous communiqué lors du retrait du dossier).

CAP CONDUCTEUR ROUTIER (CAPCRM)

Retrait des dossiers d'inscription : les candidats sont destinataires des dossiers par voie postale (envoi le vendredi 19 juin 2020).

Dépôt des dossiers d'inscription : les dossiers complets sont à renvoyer par les candidats à l'établissement par voie postale avant le samedi 04 juillet 2020.

TROISIEME PREPA-METIERS (3PM)

Retrait des dossiers d'inscription : les parents sont contactés par le service de la Vie Scolaire à partir du 22 juin 2020 pour fixer un rendez-vous.

Dépôt des dossiers d'inscription : du mardi 23 juin au vendredi 26 juin 2020 (suivant le rendez-vous communiqué lors du retrait du dossier).

PREMIERES ANNEES BAC PROFESSIONNEL (1CTRM - 1LOG  - 1TR - 1TCI - 1TU)

TERMINALES BAC PROFESSIONNEL (TCTRM - TLOG - TTR- TCI - TTU)