Informations pédagogiques

Restitution des manuels scolaires (classes de secondes et premières LGT)

Par Claude Lebois Webmestre, publié le mardi 16 juin 2020 16:52 - Mis à jour le mardi 16 juin 2020 20:03
books-1194457_640.jpg

Les élèves de 2nde et de 1ère du lycée vont rendre les manuels mis à leur disposition par la région Auvergne Rhône Alpes selon un planning communiqué en pièce jointe.

Les élèves de chaque classe devront se rendre aux heures indiquées par ce planning dans la cour de l'établissement, face à l'entrée de la "salle parapluie" (bâtiment I) pour remettre leurs manuels à des opérateurs de la région.

A la rentrée de septembre 2020, leurs nouveaux manuels leur seront distribués à condition qu'ils aient bien rendu tous leurs manuels en juin. Tout livre manquant ou détérioré sera facturé par la région.

Étant donné le protocole sanitaire en vigueur actuellement dans les établissements scolaires, nous vous demandons, (pour limiter les déplacements de personnes et pour sécuriser cette restitution), de bien vouloir respecter les consignes et les horaires détaillés dans le planning en pièce jointe pour un retour des manuels dans de bonnes conditions.

En cas d'empêchement, merci de prévenir la vie scolaire.